Lundi 20 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Place à Chlef

Les protégés de Khezzar ont réussi à faire jeu égal avec leur adversaire du jour, le MCA. Ils auraient même pu lui infliger sa deuxième défaite si l'arbitre n'avait pas refusé un but de Khemaïssia pour une position de hors-jeu peu évidente.

Pourtant, l'équipe visiteuse avait les faveurs des pronostics. Face à une équipe d'El Bayadh meurtrie et qui se remet de ses blessures, les camarades de Belaiïli étaient donnés largement favoris. Mais en football, seule la logique du terrain compte et elle avait désigné El Bayadh comme le plus méritant et le plus entreprenant. "On savait que la rencontre n'allait pas être facile face à un adversaire qui compte dans ses rangs une armada de joueurs expérimentés. On a analysé durant la semaine le jeu du MCA et on a relevé certains points faibles qu'on a voulu exploiter. Je dirais que le résultat n'arrange pas les affaires des deux équipes, mais face au leader, décrocher un point est déjà une bonne chose.

En tous les cas, on s'est bien ressaisi après notre élimination en Coupe d'Algérie. On a gardé notre réputation de tombeur des grands du championnat. Maintenant, on va bien préparer notre prochain match face à Chlef pour gagner quelques places au classement", a indiqué l'entraîneur El HediKhezzar dans sa déclaration d'après-match.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.