Dimanche 12 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

CSC

Belhocini rejoint le groupe

L’effectif du CS Constantine se complète petit à petit avec l’arrivée des nouveaux joueurs. A cet effet, nous avons appris que l’ancien meneur de jeu de l’USM Bel Abbès, Ihab Abdennour Belhocini, a rejoint sa nouvelle équipe et s’entraîne avec ses camarades. Le joueur a signé un contrat de trois ans avec le CSC, en provenance du Club Africain, lui qui avait effectué un passage dans le championnat du Qatar sous les couleurs d’Umm Salal et Al-Wakra SC. Belhocini a passé deux saisons dans le championnat tunisien où il avait disputé 16 rencontres seulement et n’ayant inscrit aucun but.

Certes, le joueur peine à retrouver son niveau, notamment celui qui lui a valu d’être convoité par plusieurs formations étrangères. Une blessure a freiné son élan. Son arrivée à Constantine a été bien accueillie par les Sanafir qui estiment que le joueur pourrait rebondir. Belhocini répond au profil que l’équipe constantinoise recherche. Le directeur général de la SSPA, Boulahbib, sait que le rêve de Belhocini est de revenir à son meilleur niveau et le club de l’antique Cirta est disposé à lui offre cette opportunité. Les supporters sont convaincus que les chances de revoir le Belhocini de l’USMBA sont grandes. Par ailleurs, la direction du CSC poursuit ses recherches en vue de renforcer l’effectif. Boulahbib travaille dans la discrétion la plus totale et souhaite engager d’autres éléments capables de donner plus de force à l’équipe en prévision de la saison prochaine. Pour sa part, l’entraîneur Liamine Bougherara travaille avec un groupe de joueurs bien limité quantitativement, en prévision du match face à l’ES Sahel. Le premier responsable de la barre technique fait de son mieux pour dégager une équipe capable de réussir l’exploit de se qualifier au prochain tour de la Ligue des champions. Après, il pourrait bénéficier des services des nouveaux joueurs.

LDC

ESS - CSC se jouera au stade de Sousse

Comme annoncé en exclusivité dans nos colonnes, le match retour ES Sahel - CS Constantine se déroulera bel et bien au stade de Sousse, le 26 de ce mois. La direction de la formation tunisienne a confirmé le lieu et la date de cette joute retour en Ligue des champions, via sa page Facebook officielle, en précisant que le CAF a entériné la date, l’heure et le lieu de cette confrontation.

R. B.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.