Jeudi 20 Juin 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Un match amical pour meubler la trêve

Les protégés de Cherif Hadjar poursuivent la préparation de leur prochain match contre le PAC. Les camarades de Kouar ne veulent rien lâcher et ils sont décidés à réaliser un bon résultat lors de leur prochain déplacement à Dar El Beida. Pour eux, l'équipe est sur une bonne dynamique et le groupe est animé d'une volonté de fer. "Nous avons une chance de réaliser un exploit historique pour le club en décrochant une place sur le podium. La défaite de l'USMA et l'écart de trois points qui nous sépare du MCA qui occupe la troisième marche du podium nous laissent espérer une fin de saison sur les chapeaux de roue. En tous les cas, on va se battre, on ne va rien lâcher si près du but", ont indiqué des joueurs.

Il faut reconnaître que l'équipe a franchi un grand pas vers le maintien et il ne lui reste, théoriquement, qu'à récolter quatre points pour assurer définitivement sa place parmi l’élite. Ces quatre points, les Beidis espèrent les récolter à l'occasion de leurs deux prochaines sorties face au PAC et au CRB. "On pourrait même faire mieux si on saura comment gérer nos efforts et comment imposer notre rythme de jeu", ont soutenu nos interlocuteurs.

Pour bien préparer les prochaines échéances, le staff technique a prévu de jouer un match amical vendredi prochain. Cette sortie permettra aux joueurs de rester compétitifs et à Hadjar et ses assistants d'apporter des correctifs à leur plan de jeu, avant le déplacement dans la capitale.

Moncef K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.