Lundi 20 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

ASO Chlef 2 - 1 JS Saoura

Chlef à la peine

Chlef a réalisé un succès précieux face à l'équipe de la Saoura qui n'a pas démérité mais qui s'est avouée vaincue au final. Les protégés de Bougherara, qui restaient sur une série de contre-performances, ont pris très vite l'initiative du jeu en portant le ballon dans le camp adverse. Ils prendront carrément de l'ascendant sur leur adversaire qui s'est recroquevillé dans sa zone pour ne pas encaisser de but.

 

 

La domination chélifienne a poussé les visiteurs à tenter le jeu en contre pour tenter de piéger l’adversaire. Ils ont failli parvenir à leurs fins à la 12', quand Belatreche a vu son centre-tir qui prenait la direction des buts, détourné, au prix d'une belle parade, par Kacem.

Encouragés par cet éclair, les visiteurs sortiront de leur zone pour se projeter devant. Sur une action rondement menée par l'attaque de la Saoura, Arab, pressé par un attaquant, a détourné le ballon de la main, poussant l'arbitre à siffler un penalty transformé imparablement par Lhameri (18'). Les locaux, nullement assommés par ce but, reprendront le monopole du jeu et parviendront à revenir à la marque, à la 22', par Fettouhi. Quelques minutes plus tard, Kerroum ponctuera d'un but une splendide action collective de l'ASO (38'). Quelques minutes plus tard, Zenasni écrasera une balle sur la transversale, imité, une minute plus tard, par son compère, Djendoubi, qui verra son ballon ricocher sur le poteau, avant de terminer sa course dans les décors. La fin du premier half fut sifflée sur un avantage de l'équipe locale. Malgré les changements apportés par les deux staffs techniques, le score n'évoluera pas, même si de part et d'autre on ne s'est pas fait de cadeau. Les Chélifiens qui avaient un avantage au tableau d'affichage se sont bien battus pour le préserver jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre. La Saoura quant à elle, qui espérait réaliser un autre bon résultat après le point du match nul face à l'USMA, a déchanté et a mordu le gazon du stade de Relizane.

FICHE TECHNIQUE

Stade Zougari (Relizane), temps ensoleillé et chaud, faible affluence, pelouse en bon état, arbitrage de Azrine, Belaroussi et Hani.

Buts : Lhameri (18' sp) JSS. Fettouhi (22'), Kerroum (38') ASO

Avert. : Bangoura (JSS). Arab (ASO)

ASO : Kacem, Nessakh, Achour, Arab, Kerroum, BousaÎd, Zenasni, Addadi (Aguieb), Fettouhi (Haddouche), Aliane, Djendoubi (SouibaÄ).

Entr. : Bougherara

JSS : Saïdi, Bouziani, Akacem, Amrane, Ouis, Bouchiba (Benkouider), Mellal, Bangoura (Saâd), Lhameri, Belatreche (Hamia), Baziz (Saâdi).

Entr. : Belarbi.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.