Lundi 20 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Qui succédera à Benslimane ?

La direction du club a réagi après le départ de l'entraîneur Benslimane pour affirmer qu'elle va étudier les CV de plusieurs techniciens pour choisir le meilleur profil qui pourrait apporter un plus à l'équipe.

Dans une déclaration au site officiel du club, le président a affirmé que la direction ne va pas faire de folies et qu'elle va recruter un entraîneur en fonction de ses moyens financiers. "Nous avons des moyens modestes et nous n'allons pas nous aventurer à recruter un entraîneur qui va nous coûter les yeux de la tête. On a plusieurs CV et on choisira le meilleur, celui qui répondra à nos objectifs et qui ne sera pas trop exigeant sur le plan salaire. Nous avons comme objectif d'assurer notre maintien et nous allons recruter un technicien qui sera en mesure de nous l'assurer", a-t-il indiqué.

Concernant la préparation de la prochaine sortie à domicile face au HBCL, les camarades de Kouar travaillent sous la houlette du préparateur physique, Larouci. "L'adversaire a chuté lourdement sur son terrain cette semaine et il se déplacera à El Bayadh pour tenter de récupérer les points perdus. C'est ce qui fera que le match sera difficile", a souligné  Larouci, avant d'appeler ses protégés à se concentrer sur cette rencontre pour garder leur invincibilité sur leur terrain.

Moncef K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.