Jeudi 25 Avril 2024

Modifier la taille du texte :

MCO

Assurer face au Rapid

En s’inclinant lourdement devant Sétif, le Rapid de Relizane, futur adversaire du Mouloudia d'Oran, a acté sa relégation. Cette situation semble arranger les Oranais qui voient, en leur match au stade Zougari-Tahar, une simple formalité qui leur permettra d'assurer leur maintien.

Certes, on pourrait dire que les trois points de la victoire ne devraient pas, en principe, échapper aux Hamraoua mais le caractère derby de la rencontre pourrait pousser l'adversaire à se rebiffer et à vendre chèrement sa peau.

Face à une équipe qui n’a plus rien à perdre ni à espérer, il se pourrait que ses joueurs sortent le match de leur vie, question de s'offrir un ultime baroud d'honneur avant de quitter l'élite. Cela n'a pas échappé à l'entraîneur Amrani qui a appelé ses joueurs à prendre très au sérieux ce match pour éviter toute mauvaise surprise.

Il craint que la lourde défaite subie par cet adversaire lors du dernier déplacement à Sétif pousse ses poulains à le sous-estimer et à tomber dans le piège fatidique de l'excès de confiance. Sachant que les trois points de la victoire sont importants dans la course pour le maintien, le coach n’a pas hésité à mettre en garde ses joueurs concernant l’importance du match de samedi. Il sait parfaitement que ce genre de rencontre n’est jamais facile à aborder. Il a appelé ses capés à de présenter sur le terrain avec le maximum de concentration et de détermination pour éviter toute mauvaise surprise.

H. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.