Mardi 7 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

HBCL 0 - 0 ASO

Chelghoum Laïd a manqué de chance

Chelghoum Laïd a joué hier de malchance devant une équipe de Chlef qui a su comment résister et revenir à la maison avec le point du match nul. Les protégés de Rouabah ont vu leurs tentatives percuter tantôt la transversale, tantôt le poteau ou carrément captées par le keeper Kacem qui a évité une défaite à son équipe.

 

 

Les locaux qui restaient sur une lourde défaite face au champion sortant, ont pris très vite la direction des manœuvres pour aller porter le danger devant la cage adverse. Leurs tentatives ont buté sur une défense chélifienne bien regroupée dans sa zone de réparation. A la 22', Betrouni a adressé un boulet qui est allé s'écraser sur le poteau gauche, la reprise de Nadji a été captée par Kacem. Quelques minutes plus tard, le même joueur récidivera mais verra sa tentative mourir dans les décors. Sentant le danger, les visiteurs tenteront de se porter devant mais la défense des locaux, bien articulée autour de Cherfaoui et Lamri, a tenu bon. La fin du premier half fut sifflée sur un score de parité vierge.

De retour des vestiaires, les protégés de Rouabah tenteront de reprendre la direction des manœuvres pour faire la différence mais leur domination fut stérile. Ils se créeront de nombreuses occasions mais ne trouveront pas le chemin des filets. A la 77', un autre ballon, bien travaillé par Chouiter, est allé percuter le montant gauche, avant de mourir dans les décors. Quelques minutes plus tard, Kacem s'illustrera en détournant en corner un bolide de Ouassini. Dans le temps additionnel, un coup franc bien botté par Karaoui a vu le ballon ricocher sur la transversale, avant d'être dégagé par les défenseurs. La fin du match fut sifflée sur un score de parité vierge, au grand dam de l'équipe locale qui n'a pas démérité mais qui a quand même perdu deux points largement à sa portée.

FICHE TECHNIQUE

Stade 11-Décembre 1960, pelouse en bon état, affluence moyenne, arbitrage de Bouteraâ, Benali et Halem.

HBCL : Mouaïci, Lamri, Cherfaoui, Aggoune, Talbi, Karaoui, Ouassini, Debbari, Chouiter, Betrouni, Nadji.

Entr. : Rouabah.

ASO : Kacem, Achour, Haddouche, Abada, Arab, Edwin, Bousaïd, Addadi, Aguib, Fettouhi, Souibah.

Entr. : Bougherara

Rouabah : "On a présenté un visage séduisant"

Dans sa déclaration d'après-match, le coach de Chelghoum Laïd a indiqué que son équipe a évité de sombrer après sa lourde défaite face au champion en titre. "Nous avons réussi à redresser la situation après notre sortie ratée face au CRB. On a bien travaillé cette semaine pour récupérer et combler le retard enregistré en matière de préparation estivale. Aujourd'hui, l'équipe a présenté un visage séduisant. On va tout faire pour nous améliorer au fur et à mesure. Nous avons manqué de chance devant un adversaire qui s'est contenté de défendre. En tous les cas, on va continuer à travailler pour gagner en cohésion et en force", a-t-il souligné.

S. C.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.