Jeudi 18 Janvier 2018

Ligue 1

Imprimer

USMBA

El Khedra veut surprendre Médéa

L'équipe a repris les entrainements pour préparer sa rencontre face à l'O Médéa. Les camarades de Benabderahmane veulent profiter du bel état d'esprit qui les anime pour rester sur leur lancée et réaliser un bon résultat à Médéa.

Lire la suite...

Imprimer

MCO

Sans Boudoumi, Benamara et Heriat face au Paradou

Bouakaz qui a testé les nouvelles recrues de son équipe lors du match amical face à El-Kerma, sait qu'il doit se passer de leurs services face au Paradou AC. Malgré le blocage des licences des Chibane, Mansouri et Abdat, le coach a quand même essayé ces nouveaux joueurs en les incorporant d'entrée face à El-Kerma.

Lire la suite...

Imprimer

ESS - MCA décalé d'une journée

Les Mouloudéens tirent sur la LFP

Sur demande de la direction sétifienne,  la rencontre ESS-MCA   a été décalée d'une journée. Prévue initialement pour vendredi à partir de 19h au stade 8-Mai 1945 de Sétif, elle se jouera le lendemain  samedi, à la même heure.

Lire la suite...

Imprimer

CSC

Quatre matchs sans victoire…

Eliminé mardi sans gloire sur le terrain de l'USM Alger (1-0) en 16es de finale de la Coupe d'Algérie de football, le leader de la Ligue 1 le CS Constantine a enchainé un quatrième match sans victoire, toutes compétitions confondues, marquant le pas à un moment crucial de la saison. Avant de se faire éliminer de l'épreuve populaire, le CSC restait sur trois matchs sans victoire en championnat.

Lire la suite...

Imprimer

NAHD

Dernière ligne droite avant le derby

A l'approche du derby algérois, devant mettre aux prises, l'USMA au NAHD, prévu ce samedi  , la préparation se poursuit dans une bonne ambiance chez les Sang et Or.

Lire la suite...

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2018

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.